Nos engagements
-
Franco de port à partir de 199 euros TTC
Dès que votre commande atteint 199 TTC, nous vous offrons les frais de port, pensez à grouper vos commandes !
Vous recevrez le jour de l’expédition de votre colis un email pour vous prévenir de l’arrivée de votre commande. Si vous n’êtes pas présent, le facteur vous déposera un avis de passage. Vous pouvez suivre le cheminement de votre commande après le départ de nos entrepôts. Pour cela, il suffit de vous connecter et d’aller dans la rubrique "Mon compte" et "Mes commandes" et de cliquer sur le lien correspondant de la commande en cours. A noter que le service est valable dans les périodes normales de livraison (excepté le dimanche et jours fériés). Si pour des cas de force majeure ou de dysfonctionnements postaux, des retards se faisaient sentir dans les livraisons, Daktari ne pourrait être tenu responsable.
-
Paiement CB sécurisé
Par carte bancaire: payez en toute sécurité grâce au système de paiement de Ingenico ou Paypal. Un email de confirmation de commande vous sera envoyé après accord de votre banque. Vous pouvez aussi utiliser votre compte Paypal pour payer votre commande.
Par chèque : merci de bien vouloir imprimer le numéro de votre commande au dos de votre chèque, libellé à l’ordre de Daktari, à l’adresse suivante : Daktari - 10 avenue Pasteur - 59130 Lambersart.
-
Garantie qualité
Nous assurons une garantie totale sur la qualité de nos produits. C’est donc pour vous l’assurance d’un achat sans risque, puisque si vous n’êtes pas satisfait, nous vous remplaçons le produit ou nous vous remboursons sur simple demande. A la réception de votre colis, si vous constatez un problème, signaler le au livreur par écrit sur son bon de livraison et renvoyez nous ce document par fax au 09 59 25 11 16. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter au 01 55 39 92 60. Nous vous accompagnerons dans votre demande.
-
Processus de commande simplifié
Une commande simplifiée en une seule page. A la fin de votre commande, remplissez les infos demandées et validez, c'est simple !
-
Vos factures accessibles depuis votre compte client
Pour consulter our télécharger votre facture, c’est simple : connectez vous et cliquez sur la rubrique "Mon compte" puis "Visualiser" et "Mes factures". Vous pouvez consulter le détail de vos factures et l'imprimer en cliquant sur "Imprimer". La facture est disponible dans les 2 jours suivants la réception de votre réglement.